IMPRIMERIE CLOT BRAMSEN ET GEORGES

19 RUE VIEILLE DU TEMPLE, 75004 PARIS 4
SIREN: 652015298 SIRET: 65201529800019

Avis IMPRIMERIE CLOT BRAMSEN ET GEORGES

Le salaire moyen dans l'entreprise IMPRIMERIE CLOT BRAMSEN ET GEORGES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur IMPRIMERIE CLOT BRAMSEN ET GEORGES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-17
Enquête

Avantages: Non

Fanny

Avez-vous été à un entretien dans cette entreprise ? Que pouvez-vous dire sur le recrutement? Quelles sont les exigences de l'entreprise ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en IMPRIMERIE CLOT BRAMSEN ET GEORGES qu'en PRINT TO PRINT?

Est-ce que IMPRIMERIE CLOT BRAMSEN ET GEORGES, comme PRINT TO PRINT, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Merci de m'informer si IMPRIMERIE CLOT BRAMSEN ET GEORGES offre l'impression multiformat?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de IMPRIMERIE CLOT BRAMSEN ET GEORGES?

Est-ce que EURL IMPRIMERIE DU MARAIS, comme IMPRIMERIE CLOT BRAMSEN ET GEORGES, offre une impression multiformat?

camille

On suppose que IMPRIMERIE CLOT BRAMSEN ET GEORGES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

axel

58 960 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

J'ai entendu que le marché du travail à Paris se développe dynamiquement.

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez IMPRIMERIE CLOT BRAMSEN ET GEORGES ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

IMPRIMERIE CLOT BRAMSEN ET GEORGES Questions fréquentes