JEAN LOUIS COIFFURE

10 RUE SAINT VINCENT, 64800 NAY
Autres activités de service

Avis JEAN LOUIS COIFFURE

Quel est le capital social de l'entreprise JEAN LOUIS COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN LOUIS COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de JEAN LOUIS COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plaît si JEAN LOUIS COIFFURE s'occupe-t-elle de mêmes choses que UNIVERSITE COIFFURE? J'en voudrais savoir

Je sais que MAGUY est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans JEAN LOUIS COIFFURE?

Que propose JEAN LOUIS COIFFURE par rapport à coronavirus

Voulez-vous nous rejoindre à Nay? On recherche des candidats pour obtenir la position de coiffeuse. Nos exigences:débutant accepté, CAP, BEP et équivalents coiffureCette formation est indispensable. Lisez notre offre d'emploi pour savoir plus d'informations.

JEAN LOUIS COIFFURE est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

alicia

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans JEAN LOUIS COIFFURE?

coralie

Non, on a une tenu décontractée dans JEAN LOUIS COIFFURE.

alicia

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

JEAN LOUIS COIFFURE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coiffeur / Coiffeuse.

Un autre recrutement chez JEAN LOUIS COIFFURE, cette fois pour le poste de Coiffeur / Coiffeuse.

JEAN LOUIS COIFFURE Questions fréquentes