IMPRIMERIE JERS SA

310 RUE DE LA CALATIERE, 01100 OYONNAX
SIREN: 771200128 SIRET: 77120012800029

Avis IMPRIMERIE JERS SA

Quelle est l'adresse de l'entreprise IMPRIMERIE JERS SA ?

Que voulez-vous savoir sur IMPRIMERIE JERS SA ?

Est-il vrai que IMPRIMERIE JERS SA s'occupe de fabrication de cartes en papier ou en carton pour mécaniques Jacquard?

Date de l'expérience: 2023-06-06

L'imprimerie fait des étiquettes adhésives en papier et synthétique
Nous ne ferons pas de carton

Jimmy

Bonjour,@Anonyme peut-on avoir les prix des différents prestations de leur service?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans IMPRIMERIE JERS SA ou SOC EUROPEENNE ETIQUETAGE CONDITION?

Ils disent que BAARS ET ASSOCIES à proximité IMPRIMERIE JERS SA libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Apparemment, dans IMPRIMERIE JERS SA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SOC EUROPEENNE ETIQUETAGE CONDITION. Est-ce vraiment le cas?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

fabrication d'étiquettes fait-elle partie de IMPRIMERIE JERS SA? Sinon, que fait cette entreprise?

helene

J'aimerais connaître le capital social de IMPRIMERIE JERS SA, vous savez ce que c'est?

lisa

150 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

helene

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

IMPRIMERIE JERS SA de Oyonnax est une entreprise de haut niveau, une bonne atmosphère de travail.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezIMPRIMERIE JERS SA, chaque opinion compte!

IMPRIMERIE JERS SA Questions fréquentes