IMPULSION54

Pont-à-Mousson
SIREN: 800839342 SIRET: 80083934200030 Téléphone: +33 6 74 26 89 01
Autres activités de service

Avis IMPULSION54

IMPULSION54 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur IMPULSION54 ?

Benoît
Date de l'expérience: 2022-06-09

Impulsion 54 est très bien,le personnel est calme et cherche plus à vous comprendre et à avancer plutôt que vous faire des reproches sans arrêt comme d'autres. Il mon bien aider depuis que je les connais et mon fils est très bien quand il est là-bas. Donc pour moi Impulsion 54 j'ai que du bien à dire, j'ai jamais eu le moindre problème avec eux. Donc voila

Raphaël

Merci beaucoup de partager ça avec nous. J’hésite souvent par rapport aux prix. Les prix sont-ils abordables s’il vous plaît ?

IMPULSION54, ou SARL MY DETOX offre-t-il une assurance collective?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, IMPULSION54 ou SARL MY DETOX?

Est-il vrai que IMPULSION54 s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? IMPULSION54 ou MADAME FRANCOISE JEAN BAPTISTE?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de IMPULSION54. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons de nouvelles actualités sur IMPULSION54, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Médiatrice - IMPULSION54 recrute actuellement pour ce poste.

IMPULSION54 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coordinateur!

IMPULSION54 Questions fréquentes