IMS Shipyard

Saint-Mandrier-sur-Mer

Avis IMS Shipyard, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour IMS Shipyard. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IMS Shipyard ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu parler qu'en WAGO Kontakttechnik GmbH & Co. KG, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en IMS Shipyard. C'est vrai?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 3800 €. IMS Shipyard peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme HUMAN SEARCH. Est-ce que IMS Shipyard les donne également?

marine

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme contrôleur de gestion? Comment est-ce réellement

denis

Oui, contrôleur de gestion reçoit un bon salaire.

marine

ça vaut le coup de savoir, merci.

Savez-vous que IMS Shipyard propose un bon salaire mensuel pour les candidats? Quelles sont des conditions du travail?

En IMS Shipyard des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Les employés de IMS Shipyard ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Bonjour, je cherche des infos sur IMS Shipyard. Je voudrais obtenir la position de contrôleur de gestion avec l'anglais, savez-vous qu'ils recrutent? bonne journée!

IMS Shipyard recrute récemment pour des postes :

Assistant Chef de projets (H / F), Chef de projets F/H, Gestionnaire RH & Paie (H / F)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezIMS Shipyard ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

IMS Shipyard recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Automaticien!

Stage - Chantier Naval Couach - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IMS Shipyard.

IMS Shipyard Questions fréquentes