IMTS

Vénissieux
SIREN: 520045345 SIRET: 52004534500011

Avis IMTS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IMTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IMTS ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de IMTS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de IMTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve 23 B. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de IMTS?

Est-il vrai que IMTS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 2900 €. Comment ça se passe dans IMTS?

J'ai vu que INSTITUT BIOFORCE offre voiture de service à ses employés et je me demande si dans IMTS on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Je veux du travail en tant que automaticien. Ici, chez IMTS, y a-t-il une chance d'emploi maintenant? D'après ce que j'ai entendu, ils offrent un bon taux, de 2500 €. Connaissez-vous une entreprise où on peut gagner mieux?

Je sais quel est la meilleur entreprise - IMTS, pensez-vous la même?

Savez-vous que IMTS recherche des candidats? est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités au travail?

Combien d'employés IMTS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezIMTS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour a tous! Quelles sont les entreprises a Vénissieux qui proposent les horaires flexibles?

IMTS Questions fréquentes