Avis IN2 LS

IN2 LS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de IN2 LS

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en IN2 LS?

J'ai récemment visité le site Web de IN2 LS, je le recommande

Les systèmes d?information des assureurs impactés, conséquence des évolutions de lois sur l?assurance emprunteur

Évolutions des lois sur l?assurance emprunteur, quels impacts pour les systèmes d?information des assureurs ? Un contrat assurance emprunteur vise à garantir le remboursement au prêteur en cas d?incapacité, d?invalidité, ou de décès. Alors que cette assurance particulière était autrefois associée au contrat initial, le gouvernement français a souhaité ouvrir ce secteur à la concurrence. Ainsi […]

Cet article Les systèmes d’information des assureurs impactés, conséquence des évolutions de lois sur l?assurance emprunteur est apparu en premier sur IN2 consulting.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IN2 LS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

IN2 LS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

angélique
Savez-vous si l'adresse IN2 LS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
Est-ce que quelqu'un sait que IN2 LS recherche aussi des candidats sans expérience? Je cherche mon premier travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez IN2 LS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez IN2 LS

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionIN2 LS n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Voyez les nouveautés sur le site Internet de IN2 LS

La transformation digitale au service des équipes comptables

Sur nos projets, dans nos organisations, chez nos clients…nous avons une dizaine de Comités qui planchent sur la transformation digitale, nous conduisons des initiatives de transformation digitale, mais personne n’est capable d’expliquer ce que cela veut vraiment dire. Pour IN2 consulting, cela désigne le fait d’adapter la stratégie et la structure d’une organisation […]

Cet article La transformation digitale au service des équipes comptables est apparu en premier sur IN2 consulting.

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de IN2 LS

Loi PACTE : la transformation des back office de gestion est amorcée !

Les conséquences de la loi PACTE pour les systèmes d’information des gestionnaires d’assurance en DSN Le PER, récemment introduit par la loi PACTE (loi n° 2019-486), transforme les produits d’épargne supplémentaire existants en un produit unique et compartimenté en fonction de l’origine de chaque versement. Au vu du système DSN actuel, des solutions déclaratives transitoires […]

Cet article Loi PACTE : la transformation des back office de gestion est amorcée ! est apparu en premier sur IN2 consulting.

J'ai récemment visité le site Web de IN2 LS, je le recommande

Séminaire 2019 d’IN2 consulting à Porto

Comme tous les ans, IN2 consulting organise un séminaire pour renforcer la cohésion de ses équipes dans un cadre agréable et ludique. Londres, Rome, Séville, Athènes… des destinations et des moments marquants. En 2019, lors d’un week-end de 3 jours à Porto, les équipes ont pu échanger, partager, écouter… mais surtout sortir du cadre et […]

Cet article Séminaire 2019 d’IN2 consulting à Porto est apparu en premier sur IN2 consulting.