INCANDESCENCE

L’expérience de l’utilisateur avec INCANDESCENCE n’est pas vérifiée
222 BOULEVARD DU HAVRE, 95220 PIERRELAYE
L’expérience de l’utilisateur avec INCANDESCENCE n’est pas vérifiée

Avis INCANDESCENCE

C'est quoi un objet incandescent ?

Que voulez-vous savoir sur INCANDESCENCE ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Belle réalisation après tant de souffrances et encore plus d’attente .poêle lotus Maesto 1 commande en Décembre 2022 installé janvier 2024…..il est très décevant de se voir répondre par la responsable commerciale Scanline c’est comme ça et point !!!
Délai insupportable au vu du tarif..

Nicole

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi pour exécuter cette belle réalisation ils ont mit long? Sont-ils tellement solliciter?

Je sais qu'il y a une entreprise SPECIAL AUTO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans INCANDESCENCE?

INCANDESCENCE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SPECIAL AUTO?

Est-il vrai que INCANDESCENCE s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Est-il vrai que INCANDESCENCE s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en G D CONSTRUCTIONS qu'en INCANDESCENCE?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de INCANDESCENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

myriam

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans INCANDESCENCE? Merci d'avance pour vos réponses

emma

Ce n'est pas difficile à INCANDESCENCE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

myriam

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en INCANDESCENCE, c'est formidable que vous ayez répondu

Est-ce que vous pourriez recommander l'entreprise INCANDESCENCE?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez INCANDESCENCE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.