INCINERIS

Villeneuve-d'Ascq
Autres activités de service

Avis INCINERIS

Je souhaite contacter l'entreprise INCINERIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur INCINERIS ?

Date de l'expérience: 2022-09-03

indigne, dégueulasse : usine a fric

Nina

Bonsoir, je pense que vous exagérez un peu, comment il est possible que vous ayez ce genre des informations ? Est-ce que votre est fiable ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 2600 €. Dans INCINERIS aussi?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de INCINERIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 800 € à 2500 €. Est-ce que cela ressemble à INCINERIS?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans INCINERIS, tout comme dans T.B, à quoi cela ressemble-t-il?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de INCINERIS. Quelqu'un peut le confirmer?

La sécurité dans INCINERIS est-elle constamment surveillée

Je voudrais travailler en tant que Responsable d'exploitation, donnez-moi vos avis sur INCINERIS de Villeneuve-d'Ascq.

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

Bonjour, on recherche des gens qui sont prêts à travailler:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165708315W

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans INCINERIS?

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surINCINERIS . Votre opinion est importante!

ludovic

Y a-t-il un bon accès à INCINERIS par les transports en commun?

agathe

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Villeneuve-d'Ascq

ludovic

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Pensez-vous que INCINERIS offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

Le recrutement pour Manutentionnaire dans INCINERIS a recommencé.

Un autre recrutement dans INCINERIS, cette fois pour le poste Manutentionnaire.

INCINERIS Questions fréquentes