INCITYZ

Droit et comptabilité
Évaluation 3.6/5

Avis INCITYZ

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INCITYZ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INCITYZ ?

HRodrigue
Date de l'expérience: 2020-12-17

Quand j'ai lancé mon activité de conseil, j'étais très heureux (et le suis toujours) de rencontrer l'équipe Incityz. Après avoir été conforté sur la forme juridique de mon entreprise (SASU vs EURL), j'ai été vraiment accompagné de A à Z. De la rédaction des statuts, en passant par l'obtention de mon K-Bis et jusqu'à la gestion au quotidien de ma société, j'ai toujours obtenus un accompagnement de qualité. Je ne sais pas comment ça se passe chez les autres mais chez Incityz j'ai gardé le même contact depuis que mon activité a été lancée (François pour le citer). dés que j'ai une question, j'ai une réponse et d'autres conseils toujours avisés. Côté interfaces, tel, sms, email mais aussi des applis pour la facturation et la gestion de dépenses hyper claire et facile à utiliser. J'ai aussi opté pour Quonto pour la banque et c'est encore plus simple.
Si comme moi vous avez des notions de comptabilité mais que vous avez besoin d'un équipe de vrais pros, je vous recommande vivement Incityz. Vous apprendrez en toute sécurité comment gérer au mieux votre activité.

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de INCITYZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une différence dans l'offre NOVAA NOVAA EXPERTISE et INCITYZ? Je sais que les employés NOVAA NOVAA EXPERTISE obtiennent remboursement transport et ceux de INCITYZ?

emma

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme comptable? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Est-il vrai que INCITYZ s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en INCITYZ de 1800 € à 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Pouvez-vous me dire les employés s'entendent mieux dans laquelle entreprise ? INCITYZ ou ROXALOR?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par INCITYZ?

Les employés de INCITYZ en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Salut, je travaille comme conseiller en création d'entreprise chez INCITYZ il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

INCITYZ recrute récemment pour des postes :

Conseiller en création d'entreprise - Incityz F/H, Conseiller en assurances F/H, Conseiller en création d'entreprise - Incityz F/H (28k €/an)

Comment va INCITYZ ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

INCITYZ Questions fréquentes