Avis INDIGO PARK
Directeur de Secteur chez INDIGO PARK: supervision et optimisation des parcs, gestion des contrats DSP et relation client.
Poste nécessitant un Bac +5 et 10 ans d'expérience en gestion opérationnelle. Vous piloterez budgets et stratégies de développement, tout en veillant à la satisfaction client.
Les exigences et avantages de ce poste sont-ils en adéquation? Des retours d'expérience sur cette fonction chez INDIGO PARK?
Quels sont les avantages sociaux ?
Comment peut-on améliorer l'organisation ?
INDIGO PARK ou TRANSDEV STATIONNEMENT : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de INDIGO PARK
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-ce que tout se passe bien chez INDIGO PARK ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Est-il vrai que INDIGO PARK s'occupe de les services de remorquage et d'assistance routière?
Cartographie de INDIGO PARK
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI