INDUSTRIE ELECTRICITE

72 AVENUE VICTOR HUGO, 84200 CARPENTRAS
SIREN: 322204561 SIRET: 32220456100011 Téléphone: +33 4 90 63 28 58

Avis INDUSTRIE ELECTRICITE

Combien l'entreprise INDUSTRIE ELECTRICITE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur INDUSTRIE ELECTRICITE ?

Dan P
Date de l'expérience: 2021-09-23

Un pur plaisir !
Un excellent climat.
Une relation client hyper agréable.

QUENTIN

Pouvez-vous préciser ce qu'ils vendent car leur site Internet ne marchent apparemment pas. Etes-vous content de leurs produits, de leur qualité?

Louise

Qu'est-ce que tu as acheté exactement chez eux ? c'est juste des produits pour la maison ?

Dan P
Date de l'expérience: 2021-09-23
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le système de bonus de INDUSTRIE ELECTRICITE est: Pas de système de bonus.
INDUSTRIE ELECTRICITE offre une mutuelle gratuite : Oui, INDUSTRIE ELECTRICITE offre une mutuelle gratuite.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
INDUSTRIE ELECTRICITE propose le télétravail : Oui, INDUSTRIE ELECTRICITE propose le télétravail.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Je reçois mon salaire : début du mois.
INDUSTRIE ELECTRICITE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez INDUSTRIE ELECTRICITE ? non.
Est-ce que INDUSTRIE ELECTRICITE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Je ne sais pas.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans INDUSTRIE ELECTRICITE ou dans MAISON DU FER?

Où est l'atmosphère plus détendue en INDUSTRIE ELECTRICITE ou MAISON DU FER?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MAISON DU FER ou en INDUSTRIE ELECTRICITE?

INDUSTRIE ELECTRICITE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à INDUSTRIE ELECTRICITE?

Est-ce que quelqu'un sait que INDUSTRIE ELECTRICITE recrute actuellement à Carpentras? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Quelqu'un de vous travaille chez INDUSTRIE ELECTRICITE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

INDUSTRIE ELECTRICITE Questions fréquentes