INEA CONSEIL

70 AVENUE D IENA, 75116 PARIS
Conseils et services aux entreprises

Avis INEA CONSEIL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INEA CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur INEA CONSEIL ?

Anissa
Date de l'expérience: 2023-09-21

Un organisme qui propose de très bonnes formations avec un accompagnement personnalisé enrichissant et très complet !

Olivier
Date de l'expérience: 2023-11-23

Oui, un certificat de réalisation et si vous la passez une certification reconnue par l’Etat. Inea conseil est aussi certificateur.

Laetitia

Ah si je comprends bien toutes les formations que le centre propose ne sont pas forcément certifiantes ?

PLE
Date de l'expérience: 2024-04-02

Très belle experience en formation/coaching

Date de l'expérience: 2023-11-23

Top organisme de formation

Matt
Date de l'expérience: 2023-11-21

Je recommande le coaching et la formation en général, merci.

Enzo

Est-ce que cette formation peut se faire à domicile?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-11-21

Centre de formation reconnu dans les domaines du management et du commercial

Betty

Quelles sont les niveaux d'études qu'ils faut avoir afin de faire ces formations?
Cordialement.

Il y a l'autre entreprise près de INEA CONSEIL, ASCAUDIT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que ASCAUDIT, comme INEA CONSEIL a un portefeuille de services?

INEA CONSEIL a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, INEA CONSEIL ou GIE AFER?

Dites nous quels sont les plus grands défis du poste Chargé(e) de clientèle en alternance chez INEA CONSEIL?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INEA CONSEIL?

Bonjour, voudriez-vous travailler dans notre entreprise? Nous nous concentrons sur une communication ouverte, le respect et la confiance - envoyez-nous vos CV via indeed

Une bonne ambiance est la base du travail dans l'entreprise. Nous vous invitons donc chez nous a journaliste reporter d'images

gregory

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez INEA CONSEIL?

INEA CONSEIL recrute? Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire par mois? Il est possible de choisir les dates du congé?

Savez-vous ce qui se passe chez INEA CONSEIL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

INEA CONSEIL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé(e) De Projet Audiovisuel. Vous pouvez gagner {salary}.

INEA CONSEIL a rendu disponible Assistant Administratif à nouveau le 2022-01-05.

INEA CONSEIL Questions fréquentes