INFB

126 Rue d'Alésia, 75014 Paris
Éducation

Avis INFB

INFB paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur INFB ?

Surnom
Date de l'expérience: 2021-04-17

Question aux employés:
Entreprise humaine, patrons au top et compréhensifs, si vous êtes passionné(e) par votre métier, ils vous le rendront bien !

eric
Date de l'expérience: 2021-01-09

EDUQ.FR (supprimé par l'administrateur) des formateurs avec des formations mise à disposition des apprenants. Je déconseille cette entreprise qui vend des formations sans avoir le droit de propriété intellectuelle. Cela veut dire qu'ils vendent des formation avec paiement de la caisse des depots et consignations (l'Etat) sans disposer des droits d'auteurs. Le pire c'est qu'ils ne reglent pas les formateurs qui ont concus les formations. ️....c'est bien rôdé et Noémie DHERY sa dirigeant a bien compris le mécanisme en toute impunité

Est-ce que INFB pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage Human Station?

Je sais que Human Station est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans INFB?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise INFB il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

L'entreprise INFB est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de RISELLI?

elsa

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Il semble que le rythme de travail chez INFB soit Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez INFB. Selon moi, l’équipe de INFB mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 4-8 heures par jour chez INFB. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Il y a la stabilité, des projets intéressants et innovants. Il y a des offres sur le site: indeed.

INFB a-t-elle protégé les emplois des employés?

Voulez-vous savoir quel est salaire mensuel proposé par nous? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/G%C3%A9G%C3%A9-Barber/jobs/Coiffeur-Polyvalent-44541575859d49a0?fccid=2ef0ba6e8ecf17f7&vjs=3

samuel

Combien vais-je gagner en tant que formateur dans INFB? Apparemment, certaines entreprises paient même 5100.

Est-ce que INFB emploie des étudiants? Je cherche un stage

Bonjour, les employés de INFB peuvent-ils donner leur avis sur cette offre: https://www.indeed.fr/company/G%C3%A9G%C3%A9-Barber/jobs/Professeur-Meef-2a2c8da640fecc5c?fccid=2ef0ba6e8ecf17f7&vjs=3 ?

INFB Questions fréquentes