INFIPLAST

Oyonnax

Avis INFIPLAST, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour INFIPLAST. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INFIPLAST ?

Est-il vrai que INFIPLAST s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Quelles sont les compétences et les expériences que vous recherchez chez une nouvelle personne au poste RESPONSABLE QUALITE AFFAIRES REGLEMENTAIRES

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en INFIPLAST ou en ERCE MEDICAL?

INFIPLAST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Notre entreprise recrute à nouveau du 2020-11-13. On a besoin de RESPONSABLE ESSAIS.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MESSAGERIE OYONNAXIENNE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans INFIPLAST?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de INFIPLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

luc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de projets m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans INFIPLAST, je pense que ça va me manquer.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans INFIPLAST sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3800 €?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise INFIPLAST , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Je voudrais commencer la coopération avec INFIPLAST à Oyonnax

INFIPLAST recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJETS F/H (A négocier)

Nous voulons embaucher des employés 2.

INFIPLAST Questions fréquentes