INFOMIL

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis INFOMIL, Offres d'emploi

2.9

Le salaire moyen de INFOMIL dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur INFOMIL ?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-11-09

INFOMIL s'occupe du système informatique qui est aujourd'hui un élément clé pour les enseignes de la grande distribution. Pour faire face à l'évolution des comportements d'achat et la mutation du marché, elles doivent se doter d'un outil performant.

Je veux travailler comme Leader technique .NET, Toulouse. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, INFOMIL ou GMINVENT?

Combien on gagne dans INFOMIL par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5400 €.

J'aimerais savoir une reponse siINFOMIL emploie des employés?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez INFOMIL?

Je cherche un emploi depuis longtemps, quelles sont vos opinions sur INFOMIL?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans INFOMIL?

INFOMIL recrute récemment pour des postes :

Product Owner, Toulouse F/H (A négocier), Ingénieur intégrateur système Windows, Toulouse F/H (A négocier), Ingénieur développement Web, Toulouse H/F

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez INFOMIL ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

INFOMIL Questions fréquentes