INFOTECH PRO

17 RUE EMILE ROUX, 16500 CONFOLENS
Autres activités de service

Avis INFOTECH PRO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise INFOTECH PRO ?

Que voulez-vous savoir sur INFOTECH PRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que dansAU COIN DE RUE, une entreprise proche deINFOTECH PRO, a le meilleure atmosphère?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? INFOTECH PRO ou C MA INFORMATIQUE?

L'assurance de INFOTECH PRO a le même champ d'application que l'assurance dans C MA INFORMATIQUE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans INFOTECH PRO?

INFOTECH PRO assure la maintenance de tous les périphériques?

yannick

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez INFOTECH PRO. Est-ce que le parcours au travail est garanti? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez INFOTECH PRO? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

INFOTECH PRO Questions fréquentes