INGCAD

53 RUE VICTOR HUGO, 94140 ALFORTVILLE
Ingénierie et architecture

Avis INGCAD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INGCAD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INGCAD ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-08-07

Cette offre d'emploi chez INGCAD concerne le poste de géotechnicien. Les principales compétences requises incluent la capacité à sonder le sol, effectuer des tests, collecter des données et établir des rapports sur la nature et la résistance des sols. De plus, le géotechnicien sera responsable de la prévention des dangers potentiels lors de la construction des ouvrages et du suivi du comportement des terrains après les travaux.

Une question qui se pose est : quelles sont les qualifications académiques et l'expérience professionnelles requises pour le niveau Bac + 5 ? Y a-t-il des certifications spécifiques que les candidats doivent avoir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sami
Date de l'expérience: 2020-11-13

Top ! Une équipe motivante!

Jeanne

INGCAD est-il un lieu où l'employé peut se développer ?

Arnaud

Pouvez-vous développer ce qui signifie une équipe motivante ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2020-11-13

Question aux employés:
Merci pour tous ce que l'équipe INGCAD a pu m'offrir!

jean

Croisez-vous que vous vous êtes développés chez INGCAD ?

Andréa

Tu dis vraiment encourageant ! Pouvez-vous votre expérience avec INGCAD ?

J'aimerais savoir si INGCAD offre un emploi plus stable que AVEINE?

Coucou, si vous etes au chomage on recrute depuis 2020-12-31! On cherche des nouveaux Conducteur de travaux génie civil F/h F/H

INGCAD protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-il vrai que INGCAD s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 7000 €. Combien pouvez-vous retirer en INGCAD? Partagez vos expériences s'il vous plaît

CRECHE PARENTALE COPAIN COPINE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans INGCAD?

Bonjour, est-ce que INGCAD à Alfortville recrute? Je cherche un nouveau travail.

Votre opinion sur INGCAD est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

coline

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez INGCAD. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de INGCAD. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de INGCAD ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez INGCAD. Pour l’instant je pense que juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Nous évaluons les nouveaux employés très haut 4.

Bonsoir,j'ai besoin de vos opinions sur le travail comme géomètre topographe chez INGCAD. Pouvez-vous me dire que la créativité est requise dans ce travail?

L'entreprise INGCAD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise INGCAD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Projeteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INGCAD Questions fréquentes