INGECOM

Bar-le-Duc

Avis INGECOM

D'autres entreprises paient plus que INGECOM ?

Que voulez-vous savoir sur INGECOM ?

L'entreprise INGECOM paie plus d'argents pour des pécules de vacances que BUROCOPY?

Apparemment, dans DENTAL SERVICES EST, qui est à côté de INGECOM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en INGECOM ou BUROCOPY?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Est-il possible de commander la livraison en gros de matériel de bureau par courrier?

anaïs

On suppose que INGECOM a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

lucas

460 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

anaïs

Merci, je vais le vérifier sur http://www.ingecomsa.com.

Bonjour, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez INGECOM? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux employés? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez INGECOM et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

INGECOM Questions fréquentes