INNOBATYS

Toulouse
Évaluation 2.8/5

Avis INNOBATYS

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INNOBATYS ?

Que voulez-vous savoir sur INNOBATYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle est la situation en INNOBATYS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

pour les demandeurs d'emploi nous proposons: la rémunération brute annuelle est de 60k€ avec un variable, conditionné à l’atteinte d’objectif et proratisé au temps de présence de 10K€ brut annuel, vous bénéficiez d’une prime d’intéressement, d’un véhicule de fonction et d’une prise en charge de frais, vous avez au moins 3 ans d’expériences dans une fonction de Directeur d’activité, de Centre de profit ou Responsable d’agence, dans le domaine du BTP

tony

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans INNOBATYS?

j'espère qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes sur INNOBATYS. Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en INNOBATYS? Quelles sont vos expériences?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezINNOBATYS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

INNOBATYS Questions fréquentes