KOZELO

16 B RUE D ODESSA, 75014 PARIS 14
Services de TI

Avis KOZELO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KOZELO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KOZELO ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

Bonjour,
J'aimerais que l'on puisse me répondre à ma lettre AR 1A 201 580 9942 8, du 2 novembre
dernier, dans laquelle je voulais savoir pourquoi le site MONGARS (rencontres) était vérouillé et inacessible.
Je trouve que cela n'est pas faireplay, de ne pas répondre à une lettre, car dans cette histoire, il y a plusieurs centaines de personnes qui ont tout perdu (contacts ou annonces)
Ce n'est pas compliqué de répondre, quelle que soit le motif, mais il faut que la réponse
soit proportionnée et crédible.
S'il y a eu un souci avec ce site, il faut le dire, et proposer une alternative si possible.
Sur ma lettre, vous avez on adresse mail, et n° de téléphone.
Je souhaite une aimable et rapide réponse de votre part, et vous souhaite un bon début
d'année 2024

Dorothée

C'est arrivé de manière subite sans que personne ne soit prévenu ? L'entreprise ne peut-elle être contacté d'une autre manière que celle-là ?

Antony Solo
Date de l'expérience: 2021-12-27

Pour les problème de site internet, notamment pour la validation e-mail impossible de le signaler ou de déposer une demande spécifique

Olivier

Bonsoir, avez-vous en parlé avec les salariés de cette entreprise? Ce problème peut probablement être résolu

mlgt@bluewin.ch
Date de l'expérience: 2020-12-11

Je ne connais pas votre société, j'habite en Suisse et vous me facturé 19.95 aurons pourquoi ??????

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans KOZELO ou FROGGYTEST?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à TROCTACHAMBRE COM qu'à KOZELO. Comment est-ce vraiment

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans KOZELO ou dans FLATCHR INTERNATIONAL?

KOZELO participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

gerard

Quelle expérience devez-vous acquérir pour KOZELO?

À quoi ressemblent les activités des sites Web KOZELO?

Je voudrais recommander une entreprise géniale de Paris. Moi je suis ravi.

Bonjour. Je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un travaille chez KOZELO? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

La discussion sur l'emploi chez KOZELO n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

KOZELO Questions fréquentes