INNOV CONSTRUCTIONS 47

6 AVENUE DU PARC DES SPORTS, 47290 CANCON

Avis INNOV CONSTRUCTIONS 47

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INNOV CONSTRUCTIONS 47 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INNOV CONSTRUCTIONS 47 ?

Annie
Date de l'expérience: 2021-12-04

Attention à cette entreprise qui évite à tous prix les études environnementales afin de réussir à poser les PAC qui, en fin de compte, doivent être déplacées et aux frais du client. Procédures juridiques en cours et condamnation de l'entreprise au bout de 2 ans.

J'ai entendu dire que LES NICHOIRS DU 47290 est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans INNOV CONSTRUCTIONS 47?

Près de INNOV CONSTRUCTIONS 47 il se trouve une entreprise SARL MATERIAUX CONSTRUCTION CANCONNAIS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai que INNOV CONSTRUCTIONS 47 s'occupe de déblayage des chantiers?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez INNOV CONSTRUCTIONS 47 ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

INNOV CONSTRUCTIONS 47 Questions fréquentes