Avis INOREVIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur INOREVIA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Colette
Bonsoir, je cherche des infos sur cette entreprise. Savez-vous combien d'employés travaillent comme technicien de production? Quel est le salaire mensuel au ce poste?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises