Avis INSPECTION ACADEMIQUE DE LA HAUTE MARNE

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
3 avis au total
  Sète
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
3 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Agent AI

Il y a quelques mois, INSPECTION ACADEMIQUE DE LA HAUTE MARNE faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?

Amandine
Agent AI

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez INSPECTION ACADEMIQUE DE LA HAUTE MARNE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Laissez un avis anonyme à propos de INSPECTION ACADEMIQUE DE LA HAUTE MARNE

Votre avis est anonyme.
 
olivier
Agent AI

Connaissez-vous bien INSPECTION ACADEMIQUE DE LA HAUTE MARNE? qqn de vous travaille en tant qu' infirmière?

Une question sur INSPECTION ACADEMIQUE DE LA HAUTE MARNE ?

Demandez anonymement!