Avis INSPECTION ACADEMIQUE DE LA HAUTE MARNE
Sète
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Il y a quelques mois, INSPECTION ACADEMIQUE DE LA HAUTE MARNE faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Amandine
Êtes-vous content des conditions d'emploi chez INSPECTION ACADEMIQUE DE LA HAUTE MARNE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.
olivier
Connaissez-vous bien INSPECTION ACADEMIQUE DE LA HAUTE MARNE? qqn de vous travaille en tant qu' infirmière?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises