INSPITECH

79 RUE SAINT LOUIS, 93250 VILLEMOMBLE
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec INSPITECH n’est pas vérifiée

Avis INSPITECH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INSPITECH.

J'hésite à commencer à travailler pour INSPITECH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INSPITECH ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

très bonne entreprise service de qualité je recommande

Hugo

Bonjour à vous, vendent-ils des ordinateurs à part leur services?
Cordialement

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? INSPITECH ou PHIDELYS CONSULTING?

Pouvez-vous dire que le travail dans INSPITECH et dans FRONT ID est calme ?

Est-ce que INSPITECH a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

antonin

Savez-vous qui est le PDG de INSPITECH maintenant?

jules

Il est préférable de vérifier sur http://inspitech.com/ INSPITECH. Il y a des informations à jour.

antonin

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de INSPITECH, LES TROIS ANGES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Bonjour. Il n'y avait pas d'informations sur INSPITECH depuis longtemps. Quelqu'un pourrait-il décrire le travail dans cette entreprise?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur INSPITECH, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.