INSTALLATION FRIGORIFIQUE CLIMATISATIO

Saint-Nazaire

Avis INSTALLATION FRIGORIFIQUE CLIMATISATIO

Comment dimensionner une installation frigorifique ?

Que voulez-vous savoir sur INSTALLATION FRIGORIFIQUE CLIMATISATIO ?

Jeje
Date de l'expérience: 2021-03-01

Très déçu

Theo

Pour quelle raison? êtes-vous insatisfait du service ?

Jeje
Date de l'expérience: 2021-03-01
Enquête

INSTALLATION FRIGORIFIQUE CLIMATISATIO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans INSTALLATION FRIGORIFIQUE CLIMATISATIO: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le travail dans INSTALLATION FRIGORIFIQUE CLIMATISATIO est: Terrible.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.

Sandra

N'aimez-vous pas INSTALLATION FRIGORIFIQUE CLIMATISATIO en raison du nombre de tâches ?

Bob
Date de l'expérience: 2020-12-02
Enquête

Les principaux inconvénients de INSTALLATION FRIGORIFIQUE CLIMATISATIO sont: Très mauvaise ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
INSTALLATION FRIGORIFIQUE CLIMATISATIO est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
25 ans que je travail. Je n’ai jamais une boîte comme ça. A fuir secrétaire qui un melon et si ta tête ne lui revient pas te fait faire toute la merd.. Le chef d’atelier qui essaye mettre ses conneries sur ton dos. Jamais les bonnes pièces prennent les clients pour des abrutis. Ils s’étonnent que le personnel ne reste pas

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec INSTALLATION FRIGORIFIQUE CLIMATISATIO. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour l'indice

sabrina

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de INSTALLATION FRIGORIFIQUE CLIMATISATIO. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 2.

INSTALLATION FRIGORIFIQUE CLIMATISATIO s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

De près, je trouve SECOURS CHAUFFAGE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans INSTALLATION FRIGORIFIQUE CLIMATISATIO?

J'ai entendu dire que l'installation d'articles de robinetterie et similaires est l'un des domaines d'activité de INSTALLATION FRIGORIFIQUE CLIMATISATIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

david

On suppose que INSTALLATION FRIGORIFIQUE CLIMATISATIO a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

INSTALLATION FRIGORIFIQUE CLIMATISATIO a besoin de nouveaux? Quel est le salaire proposé pour les débutants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

INSTALLATION FRIGORIFIQUE CLIMATISATIO Questions fréquentes