INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL DE LA REGION AUVERGNE

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL DE LA REGION AUVERGNE, Offres d'emploi

2.8

D'autres entreprises paient plus que INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL DE LA REGION AUVERGNE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL DE LA REGION AUVERGNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL DE LA REGION AUVERGNE ou MADAME ANNE LEBRETON WOLF? Merci de partager vos exériences

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Pensez-vous que PARIS 6 offre des conditions de travail plus confortables que INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL DE LA REGION AUVERGNE?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ETAAG UNIVERIA SUP2I que dans INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL DE LA REGION AUVERGNE?

INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL DE LA REGION AUVERGNE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL DE LA REGION AUVERGNE?

mohamed

Comment est le recrutement pour le poste sociologue ici? Difficile d'y accéder?

morgane

INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL DE LA REGION AUVERGNE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mohamed

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Selon votre expérience, est-il possible de négocier le salaire proposé de 2916 € si on a des compétances avérées?

Le salaire proposé de 2000 € est assez intéressent. Qu’est-ce que vous en pensez?

INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL DE LA REGION AUVERGNE recrute récemment pour des postes :

Formateur en Développement Social Local F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), FORMATEUR Secteur Petite Enfance F/H, Formateur en Développement Social Local F/H (32k €/an)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL DE LA REGION AUVERGNE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

INSTITUT DU TRAVAIL SOCIAL DE LA REGION AUVERGNE Questions fréquentes