Avis INSTITUT EMMANUELLE VINCENT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Des nouvelles de INSTITUT EMMANUELLE VINCENT seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Jeanne
J'ai entendu dire que les employés de L APOGEE DOUCEUR sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de INSTITUT EMMANUELLE VINCENT. Est-ce vrai?
Entreprises similaires dans la région