Avis INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2021-06-10 19:56:48 avec la moyenne 4 étoiles
martin

Je travaille chez Centre Européen de Formation à temps plein depuis plus de 3 ans

Ouverture d'esprit Locaux agréables (baby foot, espace pause) Rémunération et autres avantages à la hauteur de nos performances et investissement

Pas de restaurant entreprise

Philippe
@martin

Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

Quelqu'un des employés de INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?
1005 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
Dans INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS, vous pouvez travailler comme: business analyst, chef d'équipe, chef, intégrateur web, contrôleuse de gestion
Habituellement, INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS recherche des personnes pour poste de commercial.

Laisser un commentaire à propos de INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS

Coucou les amis. Partagez s'il vous plait votre opinion sur les services Éducation! j'attends vos retours.
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1000 € à 2300 €. INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS peut-elle donner plus?
INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent De Recouvrement F/H. Vous pouvez gagner 1540 €.
La branche de INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS de Villeneuve-d'Ascq recherche un nouveau Business Analyst. Vérifiez si vous êtes en forme!
En INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS ils ont actuellement besoin de Chargé De Clientèle En CDI H/F.
Chez INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS, ils recrutent à nouveau Diététicien, à nouveau dans quelques mois.

fabien
Je travaille comme télévendeur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS?
J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS ou O2FP?
Je sais qu'il y a une entreprise JENNEQUIN TOITURES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS?
INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS propose l'apprentissage des langues via Internet?
Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS

Offres d'emploi récemment ajoutées en INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS
Chef de produit F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Commercial Sédentaire 100% en Télétravail H/F, TELEVENDEUR CDI H/F
Je cherche un travail parfait pour moi depuis longtemps et je pense que je viens de le trouver sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AMAWkgzOzSdb7VRV2y8otJLV6RKsPdFqKEK8w6T8Zc40Nutct9wUAB6QKZ22Y6EdtriuL4heXU-Su5uRg2m8HA0jtNKm-tYpgcUUsI52GwdeNEZuenUjuX9Kj95Apw-pBYsxjL08cw2hD4Az6rrSPbMK4U4U-v73Bw3Ikr6uFKCNdIHBlnPY6az1H3g5OQtG_Ocm6EYNsyoShsreQI-2iH0dEnAMlUfN1Y4MLVB6hMrHH6KfZJpAlEncx_WJjdlyXuM-IY4YtY-cSg1coxUOexoM3bkUJA9NvHvVi6KW2Or4LgvVPHw8YxvB78LhvHNLxKFD_qY65A0oXUlU9b1Ex9dc1AteLXcgfrAEkQDZi_WR2Q8qigsterxHKQed9Vrsj3hK1FngXvRwaa32PkZ4L-OsE4mht7NY69a_HUEKr24g==&p=1&fvj=1&vjs=3.
Louise

Centre Européen de Formation en plein de réussite. Une évaluation possible très vite, bonne salaire... l' entreprise qui a d' excellents formateurs, bref j'y ai passé deux années fabuleuses ! je recommande à 100 pourcent cette société, pour travailler ainsi pour se former

Nous espérons de nouvelles informations sur Centre Européen de Formation, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?