INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS

1 IMPASSE THONON, 62560 FAUQUEMBERGUES
Éducation

Avis INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

martin
Date de l'expérience: 2021-01-26

Je travaille chez Centre Européen de Formation à temps plein depuis plus de 3 ans

Ouverture d'esprit Locaux agréables (baby foot, espace pause) Rémunération et autres avantages à la hauteur de nos performances et investissement

Pas de restaurant entreprise

Philippe

Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

Louise
Date de l'expérience: 2019-07-07

Centre Européen de Formation en plein de réussite. Une évaluation possible très vite, bonne salaire... l' entreprise qui a d' excellents formateurs, bref j'y ai passé deux années fabuleuses ! je recommande à 100 pourcent cette société, pour travailler ainsi pour se former

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Coucou les amis. Partagez s'il vous plait votre opinion sur les services Éducation! j'attends vos retours.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1000 € à 2300 €. INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS peut-elle donner plus?

fabien

Je travaille comme télévendeur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS ou O2FP?

Je sais qu'il y a une entreprise JENNEQUIN TOITURES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS?

INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS propose l'apprentissage des langues via Internet?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS recrute récemment pour des postes :

Chef de produit F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Commercial Sédentaire 100% en Télétravail H/F, TELEVENDEUR CDI H/F

Je cherche un travail parfait pour moi depuis longtemps et je pense que je viens de le trouver sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AMAWkgzOzSdb7VRV2y8otJLV6RKsPdFqKEK8w6T8Zc40Nutct9wUAB6QKZ22Y6EdtriuL4heXU-Su5uRg2m8HA0jtNKm-tYpgcUUsI52GwdeNEZuenUjuX9Kj95Apw-pBYsxjL08cw2hD4Az6rrSPbMK4U4U-v73Bw3Ikr6uFKCNdIHBlnPY6az1H3g5OQtG_Ocm6EYNsyoShsreQI-2iH0dEnAMlUfN1Y4MLVB6hMrHH6KfZJpAlEncx_WJjdlyXuM-IY4YtY-cSg1coxUOexoM3bkUJA9NvHvVi6KW2Or4LgvVPHw8YxvB78LhvHNLxKFD_qY65A0oXUlU9b1Ex9dc1AteLXcgfrAEkQDZi_WR2Q8qigsterxHKQed9Vrsj3hK1FngXvRwaa32PkZ4L-OsE4mht7NY69a_HUEKr24g==&p=1&fvj=1&vjs=3.

Nous espérons de nouvelles informations sur Centre Européen de Formation, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Êtes-vous de Villeneuve-d'Ascq? Participez au premier recrutement chez Chargé D'exploitation CRM H/F à INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS.

Une nouvelle offre d'emploi comme Opérateur De Saisie est apparue. Les gains sont {salary}.

INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS Questions fréquentes