INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS

1 IMPASSE THONON, 62560 FAUQUEMBERGUES SIREN: 525352407 SIRET: 52535240700015
Éducation école à distancecentre européenne de formationenseignement

Avis INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS, Offres d'emploi

Est-ce que INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS offre des stages de fin d’études ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
martin Date de l'expérience: 2021-01-26

Je travaille chez Centre Européen de Formation à temps plein depuis plus de 3 ans

Ouverture d'esprit Locaux agréables (baby foot, espace pause) Rémunération et autres avantages à la hauteur de nos performances et investissement

Pas de restaurant entreprise

Philippe
@martin

Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

Louise Date de l'expérience: 2019-07-07

Centre Européen de Formation en plein de réussite. Une évaluation possible très vite, bonne salaire... l' entreprise qui a d' excellents formateurs, bref j'y ai passé deux années fabuleuses ! je recommande à 100 pourcent cette société, pour travailler ainsi pour se former

Actualités
Le gouvernement autoritaire en Chine exige que les locuteurs natifs soient fidèles à la Constitution et aux règles de l'ÉtatEst-il vrai que les enseignants étrangers doivent vraiment signer de tels engagements là-bas ?
camille
vous savez que c'est la Chine ... il y a vraiment une loi étrange là-bas
Une pétition a été lancée à l'école Jean-Jaurès à Bagnolet Je pense que ça dépend un peu du restaurant aussi... ils savent certainement que les repas sont préparés pour les enfants donc ils ne veulent pas bien le faire
Pensez-vous que les repas servis dans les cantines scolaires sont insipides ? Voir les résultats
cédric
Précisément parce que ce sont des repas pour enfants, ils doivent être de la plus haute qualité

Rencontre de parents sur la lutte contre la délinquance sur Internet Certains réseaux sociaux ont déjà mis en place des contrôles parentaux... on attend la suite !
agnes
Je suppose que oui, mais je ne suis pas sûr car je ne l'ai pas utilisé ... quelqu'un sait-il ?
Le nombre de classes fermées à cause de l'épidémie de Covid-19 est remonté nettement cette semaine, au plus haut depuis la rentrée de septembre - a annoncé vendredi le ministère de l'Education nationale. Ce n'est pas une bonne idée de fermer à nouveau les écoles.
Les écoles doivent-elles rester ouvertes malgré la pandémie de Covid-19 ? Voir les résultats
alain
Oui c'est vrai. Les enfants doivent avoir des contacts avec leurs pairs. Un autre confinement ne sera pas bon pour eux
L'enseignante a été agressée par des lycéens dans un lycée professionnel de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne. De telles personnes devraient immédiatement aller en prison, c'est une agression !
camille
Je pense que la meuilleure option pour eux sera centre d'éducation surveillée.
Chaque année, l’impact des nouvelles technologies sur la vie et le monde augmente. Quels sont les avantages et les inconvénients de l’introduction de nouvelles technologies en classe ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. Où je peux touver les réponses à ces questions ?
La nouvelle technologie n'est pas uniquement liée au divertissement. Elle sert à l'éducation, développement personnel et professionnel. Elle permet aux étudiants d'exercer des tâches pratiques. On distingue des jeux sérieux, qui favorisent l'apprentissage et qui ont un objectif pédagogique, la réalité virtuelle à la fac et le dernier, l’escape game pédagogique. ça me stresse.
gaelle
Pourauoi ? C'est l'avenir
Quelqu'un des employés de INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?
Coucou les amis. Partagez s'il vous plait votre opinion sur les services Éducation! j'attends vos retours.
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1000 € à 2300 €. INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS peut-elle donner plus?
fabien
Je travaille comme télévendeur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS?
J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS. Quelqu'un peut le confirmer?
Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS ou O2FP?
Je sais qu'il y a une entreprise JENNEQUIN TOITURES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS?
INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS propose l'apprentissage des langues via Internet?
Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Offres d'emploi récemment ajoutées en INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS

Chef de produit F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Commercial Sédentaire 100% en Télétravail H/F, TELEVENDEUR CDI H/F
Je cherche un travail parfait pour moi depuis longtemps et je pense que je viens de le trouver sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AMAWkgzOzSdb7VRV2y8otJLV6RKsPdFqKEK8w6T8Zc40Nutct9wUAB6QKZ22Y6EdtriuL4heXU-Su5uRg2m8HA0jtNKm-tYpgcUUsI52GwdeNEZuenUjuX9Kj95Apw-pBYsxjL08cw2hD4Az6rrSPbMK4U4U-v73Bw3Ikr6uFKCNdIHBlnPY6az1H3g5OQtG_Ocm6EYNsyoShsreQI-2iH0dEnAMlUfN1Y4MLVB6hMrHH6KfZJpAlEncx_WJjdlyXuM-IY4YtY-cSg1coxUOexoM3bkUJA9NvHvVi6KW2Or4LgvVPHw8YxvB78LhvHNLxKFD_qY65A0oXUlU9b1Ex9dc1AteLXcgfrAEkQDZi_WR2Q8qigsterxHKQed9Vrsj3hK1FngXvRwaa32PkZ4L-OsE4mht7NY69a_HUEKr24g==&p=1&fvj=1&vjs=3.
Nous espérons de nouvelles informations sur Centre Européen de Formation, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Adjoint Service Client Villeneuve-D'Ascq H/F!
INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS recrute actuellement un nouveau Chef De Produit. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS ?

Gains dans la position de chef d'équipe chez INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION PROFESS - exigences typiques : bon communiquant, vous impliquez votre équipe et l'encouragez vers l'atteinte des objectifs, vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans le management et la satisfaction client s'inscrit au cœur de vos priorités, véritable meneur/se de troupe, le management n'a plus de secret pour vous, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2073 € par mois