INSTRUMELEC

35 RUE DU COMMANDANT COUSTEAU, 33310 LORMONT
SIREN: 420451890 SIRET: 42045189000032

Avis INSTRUMELEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INSTRUMELEC ?

Que voulez-vous savoir sur INSTRUMELEC ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? INSTRUMELEC ou REB FRANCE?

Est-il vrai que INSTRUMELEC s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de INSTRUMELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans INSTRUMELEC que dans ETERNEL PHOTOGRAPHIE à proximité?

Il y a des bonus discrétionnaires chez INSTRUMELEC.Il y a des offres nouvelles. 2

INSTRUMELEC assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

anaelle

Pouvez m’informer est-ce que INSTRUMELEC vend des services?

mathilde

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.instrumelec.be/wd2016/index.php.

anaelle

Tu as raison, tout devrait être sur www INSTRUMELEC. Merci.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à INSTRUMELEC est plus facile que celui à REB FRANCE. Peut-tu dire cela aussi?

Est-ce que quelqu'un ici sait quels sont des avantages du travail chez INSTRUMELEC? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

partager ses idées sur le travail chez INSTRUMELEC, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

INSTRUMELEC Questions fréquentes