INTER-ACTIF GROUPE

ZAC NORD THILLOIS 51370 THILLOIS
Conseils et services aux entreprises

Avis INTER-ACTIF GROUPE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INTER-ACTIF GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur INTER-ACTIF GROUPE ?

Gigi
Date de l'expérience: 2022-02-23

Je suis désolé de l’acceuil reçu chez inter -actif thillois car j’ai pris un RDV pour un changement de batterie et arrive l’acceuil j’avais l’impression de déranger la personne à l’acceuil Et en plus la réponse à mes soucis ont été vite bâclés
La réponse que l’on m'a fourni Est « mon cher monsieur, on ne change pas la batterie sur un téléphone reconditonné et sachant que c’est un iPhone Xs de ce fait je me suis rendu dans un magasin vendant également des iPhone pour m’entendre dire , mais non c’est un iPhone XS 256go, je ne comprends pas la réponse de ce vendeur car il ne l’a même pas ouvert
une chose est sure je ne présenterai plus de rdv ,ni de nouveaux achats Apple dans ce magasin car c’est la seconde fois que j’ai été reçu dans l’indifference >

Sandrine99

C'est un magasin, pas un service ! !! A quoi vous attendiez-vous ?

Est-ce vrai que INTER-ACTIF GROUPE a un modèle commercial plus moderne que celui de MAKHEIA GROUP?

Les primes trimestrielles dans INTER-ACTIF GROUPE sont-elles supérieures à celles dans GARE DE LYON BUSINESS CENTRE 37 39?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de INTER-ACTIF GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans INTER-ACTIF GROUPE ou dans P E S INSTAL?

Est-il vrai que INTER-ACTIF GROUPE s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Pourquoi pensez-vous que INTER-ACTIF GROUPE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir si INTER-ACTIF GROUPE accepte des personnes pour des stages?

thibault

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 830135174?

christopher

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

thibault

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Savez-vous que INTER-ACTIF GROUPE recrute? est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez INTER-ACTIF GROUPE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

INTER-ACTIF GROUPE Questions fréquentes