Avis INTER SIX
Il est recherché un Maître d’œuvre (H/F) avec 2-3 ans d’expérience, salaire non indiqué. Poste orienté production technique et suivi de chantier : consultation des entreprises, réunions, comptes rendus, pilotage budgets/plannings, avec maîtrise confirmée de Revit. Gros point d’attention : déplacements possibles selon projets, parfois au national. Avantage mis en avant : structure à taille humaine, projets variés.
Je trouve que ça fait beaucoup d’attentes pour un salaire non affiché : retour d’expérience sur la charge réelle et sur l’équilibre exigences/rémunération ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur INTER SIX et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Qui propose un vrai plan d’évolution professionnelle : INTER SIX ou ESPACE IMMOBILIER LANDECY ?