Avis INTERFLORA

Je viens de postuler au poste de assistant manager. Quel est le candidat idéal pour ce poste ? Je dois m'habiller comment ? Combien de temps l'entretien d'embauche dure ? Est-ce que j'aurai le test pendant entretien ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi. Merci

Laisser un commentaire à propos de INTERFLORA

L'entreprise INTERFLORA offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que TRAVAIL TEMPORAIRE?
INTERFLORA soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?
damien
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant manager dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
victor
Non, des questions basiques. L'avantage est que INTERFLORA appelle toujours le candidat.
damien
En effet C'est vraiment important, merci.
Quelqu'un peut-il vous dire à quelles questions vous pouvez vous attendre lors d'une entrevue pour le poste de assistant commercial? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Interflora/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-Marketing-9fc628a44fefadcd?fccid=74d7b9e0bff3fa0f&vjs=3?
INTERFLORA est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé(e) De Relations Clients Et Fleuristes H/F pour la première fois.
Assistant Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de INTERFLORA.
Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Assistant ADV - Chargé D'opérations Polyvalents H/F à INTERFLORA.
Un autre recrutement dans INTERFLORA, cette fois pour le poste Assistant ADV - Chargé D'opérations Polyvalents H/F.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERFLORA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

INTERFLORA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Le poste d'assistant commercial vous paraît intéressant mais vous n'êtes pas sûr/e si vous remplissez les exigences? Consultez notre offre https://www.indeed.fr/company/Interflora/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-c21b8ab78ca31b10?fccid=74d7b9e0bff3fa0f&vjs=3 (la date de publication 2020-08-09) et envoyez vos CV!
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTERFLORA
Téléconseiller - Chargé d'opération réseau H/F, Ingénieur Système et Réseau
En 10 mois, 51 offres d'emploi de INTERFLORA ont été publiées.
Où puis-je lire des avis sur INTERFLORA?
Les opinions actuelles sur INTERFLORA se trouvent ici: INTERFLORA
Les salaires commencent de 1600 à 2500 eur
Dans quelle région opère INTERFLORA?
La société opère en Hauts-de-France
Bonjour, je voudrais savoir si les gains son superieurs á 2083 €. Sur quels bénéfices puis-je compter? Offrez-vous tickets restaurants? Czy moje zadania naprawdę obejmą gestion d'un portefeuille de paie d'environ 350 paies : de la saisie des éléments de paie jusqu'au virement des paies, collecte et relance des éléments variables de paies, saisie et analyse réglementaire des éléments variables, etablissement des soldes de tout compte et documents de fin de contrat, etablissement des DSN, OD paies et justificatifs comptables, IJSS Maladie, maternité, CP?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INTERFLORA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INTERFLORA

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez INTERFLORA? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.