INTERFLORA

SIREN: 407658061 SIRET: 40765806100038 Téléphone: +33 4 78 95 59 31
Évaluation 2.3/5

Avis INTERFLORA

2.3

Quels sont les frais de livraison Interflora ?

Que voulez-vous savoir sur INTERFLORA ?

Jenn
Date de l'expérience: 2023-12-23

Des gros (supprimé par l'administrateur) 2 bouquets pour l anni de mes belles sœurs jamais livrée apres 6 apels pour remboursement j ai lâché l affaire ils m ont entuber des 90e 😡😡😡

Ghislaine
Date de l'expérience: 2022-07-30

Mauvaise expérience avec Interflora.
J'ai commandé une composition à faire livrer samedi matin. J'avais mis livraison le matin. Le fleuriste a appelé sans réponse de mon amie qui devait recevoir la composition florale. Il est quand même parti pour effectuer sa livraison. Arrivé chez elle, personne.
Evidemment. Il lui a laissé un mot pour qu'elle le rappelle. Quand elle l'a eu au téléphone, il lui a dit de venir chercher le bouquet aujourd'hui samedi, si vous ne pouvez pas vous viendrez mardi, je vais mettre le bouquet au frigo.
Dans les conditions de livraison il est marqué que le fleuriste livre qu'une fois, mais on ne se déplace pas sans avoir eu la personne au téléphone. J'estime que le fleuriste est fautif.
Et bien entendu comme le fleuriste vient de Guidel et doit se déplacer à Doëlan, il n'a pas envie de livrer une seconde fois.
Le service réclamation incompétent.

JAMAIS PLUS DE COMMANDE CHEZ INTERFLORA POUR MOI

Samuel

Était-ce la première fois ou vous aviez l'habitude de commander?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai été très bien accueillie bémol je n'est pas eu une seule fois la chance d'en apprendre plus sur ce métier qui m'attirais au départ. J'ai été très déçu. Je travaillais plus que nécessaire sans rémunération!

Emilie

comment sans rémunération ?

Comment INTERFLORA assure-t-elle que les employés se sentent écoutés et entendus lorsqu'ils expriment leurs idées ou leurs inquiétudes à la direction ?

L’entreprise INTERFLORA offre-t-elle des opportunités pour le développement des compétences ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de INTERFLORA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur INTERFLORA , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur INTERFLORA. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

C'est agréable de recevoir "Capingelec" de interessement. Je voudrais savoir si l'entreprise INTERFLORA le propose également à ses employés?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 500 € à 3300 €, comme en INTERFLORA?

Le travail pour une femme en INTERFLORA est-il difficile ou non?

Comment prend-il soin des employés de INTERFLORA pendant virus?

INTERFLORA ou L AMARIS est plus solvable, savez-vous ?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INTERFLORA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

victoria

Quel contrat après la période d'essai chez INTERFLORA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que INTERFLORA proposera.

tony

Assurez-vous qu'après la période d'essai, INTERFLORA ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

victoria

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Nous recherchons de nouveaux employés! Les nouveaux employés recevront un salaire encore plus élevé: 2500 €

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

INTERFLORA est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Acquisition pour la première fois.

INTERFLORA Questions fréquentes