Avis INTERFORUM Bouc-Bel-Air

Mon équipe cherche une personne motivée et dynamique. Les principales missions sur ce poste sont:trait d’union entre les éditeurs et les points de vente, les équipes d’Interforum réalisent la diffusion et la distribution des produits d’édition, au sein de la direction commerciale littérature, vous serez rattaché à la Directrice des Ventes, vous intervenez sur un catalogue spécialisé Littérature, Sciences Humaines et Religions auprès de nos clients libraires. Vous pouvez trouver les détails de cette offre sur jooble.

Laisser un commentaire à propos de INTERFORUM

Offres d'emploi récemment ajoutées en INTERFORUM
Apprenti(e) Responsable Comptes-clés Grandes Surfaces Spécia..., Apprenti(e) Responsable Comptes-clés Grandes Surfaces Spécialisées, Analyste de production (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTERFORUM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans INTERFORUM est: Très bonBonMoyenTerrible.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez INTERFORUM , y a-t-il des offres de travail?
Êtes-vous de Loiré? Participez au premier recrutement chez REPRESENTANT(E) SPECIALISTE LITTERATURE à INTERFORUM.
INTERFORUM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau REPRESENTANT(E) GENERALISTE LITTERATURE (H/F) - Secteurs : A...!
INTERFORUM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau REPRESENTANT(E) GENERALISTE LITTERATURE (H/F)!
Gestionnaire Du Personnel - CDI est recherché!!! Vérifiez l'offre de INTERFORUM.

Où est située INTERFORUM?
L'adresse actuelle de INTERFORUM est LES CHABAUDS SUD, 13320 BOUC BEL AIR
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour ingénieur de production?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-01-10
L'adresse du site Web est http://www.interforum.fr/
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de INTERFORUM est le 20010101

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INTERFORUM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INTERFORUM