INTERLEGO

Saint-Nicolas-de-la-Grave
SIREN: 512231929 SIRET: 51223192900013
Conseils et services aux entreprises

Avis INTERLEGO

Les employés de l'entreprise INTERLEGO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur INTERLEGO ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-02

Un cabinet aux valeurs réelles autant avec les partenaires qu'avec les clients. Un leadership humaniste.

Anaelle

Bonjour, est ce que pour les salariés ils proposent des formations internes de temps à autres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? RESOLVE ou INTERLEGO?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? INTERLEGO ou RESOLVE?

INTERLEGO à Villeurbanne nécessite l' anglais.La connaissance d'une autre langue serait un avantage.

Salut,
on cherche qqn qui va s'occupper de L’initialisation des visites de réception des autorités administratives, la participation à la négociation et au règlement des conflits ou expertises diverses, L’examen avec le  chef de projet concepteur des modalités de réalisation de l'ouvrage, et vous décidez du mode de consultation des entrepreneurs ,vous rassemblez les éléments du projet nécessaires à la consultation des entreprises, L’assistance du maître d'ouvrage lors du dépouillement des offres des entreprises, vous procèdez à leur analyse comparative, établissez son rapport, proposez au maître d'ouvrage la liste des entreprises à retenir et mettez au point les pièces constitutives du ou des marchés de travaux, la mobilisation des spécialistes techniques nécessaires, l’organisation des interventions et des visas des plans d'exécution techniques

Tout bon employeur comme celui-ci INTERLEGO peut fournir un bon salaire 3750 € si vous parlez au moins la langue anglais.

Je suis un Responsable Qualité F/H, actuellement je travaille chez INTERLEGO. J'ai trouvé mon emploi sur indeed.

margot

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que conducteur de travaux fonctionne bien ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX qu'en INTERLEGO. Est-ce vraiment comme ça?

Quelle méthodologie de gestion utilise INTERLEGO en ses consultations?

INTERLEGO paie-t-elle toujours à temps?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans INTERLEGO?

INTERLEGO recrute récemment pour des postes :

GEOMETRE EXPERT F/H, Directeur de Projets Infrastructures Aéroportuaires F/H (A négocier), Conducteur de Travaux Maîtrise d'Ouvrage F/H (35k € a 45k €/an)

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 3750 € ?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise INTERLEGO ?

Ceci est un autre processus de recrutement dans INTERLEGO et une autre chance de devenir Ingenieur.

La branche de INTERLEGO de Bordeaux recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

INTERLEGO Questions fréquentes