Avis INTERLEGO
Le forum sur INTERLEGO est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Interlego recherche un Ingénieur Conseil pour gérer les sinistres en construction!
Vous serez en charge des contentieux et accompagnerez les clients avec l'appui juridique de l'équipe. Requiert un BAC+5 en droit ou ingénierie du bâtiment, et au moins 5 ans d'expérience dans le domaine.
Le niveau de responsabilité est-il proportionnel aux qualifications et expériences demandées? Des conseils pour quelqu'un qui pense intégrer Interlego?
Un cabinet aux valeurs réelles autant avec les partenaires qu'avec les clients. Un leadership humaniste.
Bonjour, est ce que pour les salariés ils proposent des formations internes de temps à autres ?
Où recommanderiez-vous de postuler en premier : INTERLEGO ou GMLE COMMUNICATION ?