INTERMARCHE

Évaluation 2.4/5
basée sur 163 notes
ROUTE DE SAINT PIERRE, 18600 SANCOINS
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Commerce
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Avis INTERMARCHE Page 2

20 abonnés
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Bonjour à tous ce n’est pas dans MA dans mes habitudes de laisse
Date de l'expérience: 2022-04-07

Bonjour à tous ce n’est pas dans MA dans mes habitudes de laisser des avis négatifs sur des enseignes mes aujourd’hui Une caissière d’Intermarché Vizille a eu un comportement inadmissible et choquante .
Je pose mes articles sur le tapis quand arrive mon tour je n’ai pour commencer Pas de bonjour de sa part et je m’aperçois que l’article que je devais acheter n’est pas le bon pour ne pas poser n’importe où mon paquet de semoule ni faire perdre du temps aux clients derrière moi je demande gentiment à la caissière si elle veut bien me prendre mon paquet car j’ai fais une erreur. de la cette charmante caissière me prend le paquet toujours sans aucun regard sans mot sans rien soupir plusieurs fois me fait bien comprendre par son attitude qu’elle n’a pas envie ni d’être là je veux ni de me dire bonjour prends mon paquet de semoule et le jette de sa hauteur derrière sa (supprimé par l'administrateur) au sol . Choqué de son attitude et de son comportement je lui demande donc si elle préfère que je range moi-même le paquet de semoule de la toujours sans me regarder ni me parler elle me tourne le dos elle elle part en rayon les envies de sa (supprimé par l'administrateur) pour aller ranger l’article
Je peux comprendre que ce métier reste difficile parfois je peux comprendre qu’il y a des jours où nous n’avons pas envie mais je ne peux pas comprendre ce manque de respect cette affront et la façon de jeter la nourriture au sol sous mes yeux

1111
Date de l'expérience: 2022-04-02

Personnes voilées en (supprimé par l'administrateur) La religion s'invite aux magasins Intermarché d'Annonay. Je n'y mettrais plus les pieds,belle image de la femme.

anonyme

Elle fait son travail comme tout le monde, elle ne voulait pas forcément voir un être immonde tel que vous ici, pourtant elle ne s’est pas plain de votre présence.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Beau magasin personnel agréable

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A.Portat
Date de l'expérience: 2022-03-26
Évaluation de l'utilisateur :

Il manque toujours des produits en rayon et vous suspendez certains produits auquels nous sommes habitués.
Notamment les yaourts oreo les yaourts à la crème de vanille Mamie Nova est toujours en rupture de stock vos fruits sont toujours pas mûre et souvent autrement moisi.

Nanou
Date de l'expérience: 2022-03-18
Évaluation de l'utilisateur :

Personnel désagréable un boucher non souriant et refuse de couper un bout de viande sous pretexe qu il le vend entier
Le mr qui passe la machine vs ecraserez sans problème
Le Personnel du magasin est malpolis pas un bonjour rien
Heureusement reste quelques caissières souriantes
Pour un magasin de proximité c est décevant me donne juste envie d allez ailleurs

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-16

Magasin absolument pas attirant rayon souvent vide et personnel vraiment désagréable dont une personne en particulier qui n’hésite pas à étaler votre vie privé dans tout le village !!! Je ne recommande absolument pas

remy.sturny@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-15

Je me déplace à plus de 25 km pour acheter les promos et rien en stock

Remy
Date de l'expérience: 2022-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

Je me suis déplacé à 25 km de mon domicile pour acheter les promos en cours, et rien en stock c’est déplorable

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-11

Je désirerai que la (supprimé par l'administrateur) AUTOMATIQUE DE PAIEMENT soit beaucoup mieux signalée : j aimerai aussi avoir des salaries un peu plus intelligents et aimables ( 2 femmes ) quand un client leur dit que cette (supprimé par l'administrateur) est mal signalée par une affiche sortie sur une imprimante avec le sigle $ (Dollar américain }
IL ME SEMBLE IMPORTANT DE DIRE AU GERANT DE CETTE ENSEIGNE QUE SON MAGASIN SE TROUVE EN FRANCE QU IL SE TROUVE DANS LA COMMUNAUTE EUROPEENNE AUSSI , QUE LA MONNAIE QUE NOUS UTILISONS EST L EURO.
JE LEUR AI DIT GENTIMMENT ET LA REPONSE A ETE ( par la personne à ce poste à 12h10 ) J EN AI RIEN A FOUTRE MR DE CE QUE VOUS PENSEZ, LA PERSONNE AUSSI A L ACCEUIL S EN FOUT AUSSI ! BRAVO !!!!

LE LANGUAGE N EST PAS APPROPRIE : LE MANQUE DE RESPECT VERBALE ET LE MANQUE DE RESPECT ENVERS UNE PERSONNE PLUS AGEE EST INTOLERABLE !!!!!
DANS CE MAGASIN IL SEMBLE QUE LA MORALE ELEMENTAIRE ( qui n est plus dispensée depuis le cour élémentaire dans les écoles depuis trop longtemps ), DE CES JEUNES FEMMES, N Y A PAS PLACE DANS UNE ENSEIGNE INTERMACHE.
LE PERSONNEL FEMININ DOIT RETROUVER DU RESPECT ENVERS LES CLIENTS PLUS AGES ET DE SEXE MASCULIN EN PLUS !

Muriel

Bonsoir à vous c'est vraiment déplorable, je pense que vous aurez pu voir un responsable?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-09

L'amant able d'avoir un magasin comme ça pour un ville de 10 000 habitants entre Rabastens et Coufouleux , personnes n'est a sont poste ,la poissonnerie n'a jamais sa vendeuse , bref zéro

Lise

Le magasin n'est pas assez grand pour la ville? Ou alors c'est le manque de professionnalisme?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-25
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis très satisfaite de l’Intermarché accueil et renseignements et des caissières très agréables

Ludovic

Bonsoir anonyme,
Moi aussi je l'ai remarqué mais par contre les responsable son un peu absent

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-15
Évaluation de l'utilisateur :

Super magasin les employés sont au top

Valentin

Faut il forcement que vous ayez une expérience pour être recruté dans cet établissement

Daniel Brachwitz
Date de l'expérience: 2022-02-11
Évaluation de l'utilisateur :

L'Intermarché de Lorgues.

Je ne parle que de l'Intermarché de Lorgues....
Ce magasin est TRES MAL tenu !
Les produits manquants sont extrêmement nombreux... plus notre choix de café, ni d'aliments pour chat. Et des tas d'autres produits.
Nous avons donc décidé de ne plus le visiter et de nous concentrer sur l'`Hyper U des Arcs !!

Zoé

C'est dommage pour eux car ils perdent des clients à cause de la négligence, le magasin n'est pas assez achalandé?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-08
Évaluation de l'utilisateur :

La viande propose en libre service sous vide à la place du rayon coupe est elle de la région car elle est de qualité. Magasin très agreable

Leo

Moi aussi je voudrais savoir si les produits de ce magasin sont des produits locaux?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-03
Évaluation de l'utilisateur :

Caissier Intermarché Brive-la-Gaillarde av Foch , très désagréable .

Eugénie

Pouvez-vous décrire plus en détail la situation qui vous est arrivée ? il nous sera plus facile de comprendre pourquoi vous avez émis un tel avis

danielle.ducrozet@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-02-01

Que se passe-t-il à l'intermarché de Bourg ?
Les rayons encore plus vides qu'avant
Le rayon fromage si bien entretenu, si bien présenté à baissé en qualité...les fromages à l'air sèchent, cela ne donne plus l'envie d'acheter,
les vendeuses habituellement souriantes je les trouve tristes, la nouvelle vendeuse qui porte des ongles longs, vernis je trouve ça inadmissible dans un rayon alimentaire, malgré le port de gants.. ça ne fait pas très propre
En parlant de propreté, la rôtissoire est dégueulasse, il est clair que je ne prendrai plus rien !!! Ce rayon fromage/ charcuterie si bien entretenu jusque-là
J'ai lu l'arrivée d'une nouvelle direction, je suppose qu'elle veut faire des économies, en personnels, aussi moins de caissières, de fait l'attente est plus longue, ce n'est pas une bonne stratégie, c'est même une catastrophe annoncée
Dans mon entourage nous sommes nombreux à ne plus vouloir venir, si cela continue à évoluer, pardon régresser de cette manière

Morgane

En effet, c'est triste s'ils veulent économiser de cette façon. Peut-être vaut-il la peine de le signaler au patron ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-28
Évaluation de l'utilisateur :

Une livraison cahotique,morcelée et renvoyant à un laisser-aller navrant!Espérons que ce n'est qu'un incident qui ne se renouvellera pas et nous gardons néanmoins confiance dans un établissement qui nous avait habitué à mieux dans les quelques 20 années préécédentes!

Flavien

Je comprends que de telles situations ne se produisaient pas auparavant?

Mia
Date de l'expérience: 2022-01-22
Évaluation de l'utilisateur :

J’étais présente ce matin quand le conjoint de la vendeuse de la boulangerie est venu. Et je dois dire qu’il a bien eu raison. Remettez vous en question monsieur, pourquoi plus personne veut travailler pour vous ? Pourquoi le personnel change toujours ? Parce que vous êtes ingrats. Vous parlez a vos employé comme ci c’était vos bouffons. Une honte ! A fuir !

Samy

Merci pour votre commentaire. Cette boulangerie est-elle fréquentée par des gens ?

le gérant joue "la mouche du coche"
Date de l'expérience: 2022-01-02
Évaluation de l'utilisateur :

le personnel semble ne pas voir le client

Alex

Comment ca se fait?
Les produits ne sont pas achalander? Le magasin n'est pas à proximité de la ville? Merci bien

Lionel
Date de l'expérience: 2022-01-13

Client depuis plus de 10 ans

Claudine

Bonsoir @Lionel c'est vraiment ce qu'on appelle de la fidélité!
Et vous n'avez jamais rencontré des problèmes dans ce supermarché?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-13

Très bon magasin, très mauvaise direction , et personnel au rayon charcuterie

Anne-Laure

Bonsoir anonyme, pourquoi dites-vous que la direction est mauvaise?
N'écoutent-ils pas les réclamations de leurs clients?
Cordialement

Lionel
Date de l'expérience: 2022-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

Direction lamentable . problème avec salariė, une dame cheveux blanc qui n a pas de nom sur elle ( le 13.01.22 à 18h00). Prends les clients pour des cons. Très désagréable. Je demande à voir le Directeur m r quentin réponse (directeur ), il n ai pas disponible et n a pas le temps.
C est lamenrable dommage tres bon magazin mais une direction lamentable ainsi que certains salarie

Serge

Bonsoir à vous, quel était le problème avec la dame monsieur s'il vous plait?
Je remarque beaucoup de plaintes à ce sujet?
Merci d'avance pour votre réponse

Ptilou
Date de l'expérience: 2022-01-04
Évaluation de l'utilisateur :

Produits périmés laissés en rayon. L'approvisionnement des rayons est très très irrégulier. Un turnover qui démontre une gestion du personnel au même niveau que du magasin en lui-même.
La population des environs étant assez âgée, la direction en profite se disant que cette clientèle n'ayant pas toujours la possibilité de se déplacer n'aura pas d'autres choix que de se servir chez eux. HONTEUX et lamentable

Margot

Vraiment honteux à eux
@Ptilou qu'est ce qu'il y'a lieu de faire par rapport à ce désagrément?
Ayant une clientèle âgée la direction devrait mettre l'accent sur des produits frais
Merci bien

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-31
Évaluation de l'utilisateur :

il y a 5 minutesNOUVEAU
Je ne comprend absolument pas ce magasins mon fils étant autiste sévère à beaucoup de mal à patienter dans les files d'attente il a donc une carte prioritaire que j'utilise que lorsqu'il y a du monde nous allons en caisse prioritaire ce jour là il n'y a aucune vérification des cartes prioritaire donc tout le monde passe dans cette caisse je présente la carte prioritaire la caissière me dit ah non pas besoins on ne vérifie pas autre problème la caise n'accepte que les paiement en carte bleu il n'est écrit nul part paiement en carte bancaire uniquement donc la caissière nous le dit lorsque nous passons sauf que les gens qui ne sont pas prioritaire et n'ont pas de carte bancaire ils paient tous par chèques et ça prend beaucoup plus de temps donc on a patienter sur une caisse prioritaire 15 minutes 15 min sont longues pour moi qui doit gérer mon fils durant l'attenteet pr mon fils c'est interminable le bruit le monde etc et en plus on patiente pour des gens qui ne sont pas prioritaire c'est vraiment inadmissible un gros problème d'organisation dans ce magasin

On faisait nos courses mon fils et moi on état autour des fruits et légumes quand mon fils s'aggripe sur le contour de l'étage des légumes en métal qui était cassé donc un count en métal hyper coupant ça a déchirer la doudoune de mon fils il y avait des plumes de partout personne ne m'a aidé à ramassé tout les plumes par terre je vais voir l'hôtesse d'accueil qui s'en fou royalement la doudoune était toute neuve je ne comprend pas le magasins est tout neuf c'est très dangereux n'importe qui aurait pu se faire mal se couper une personne âgé un enfant...
C'est inadmissible
Une semaine après le coin à été réparé c'est honteux d'attendre qu'un. Incident arrive pour réagir honteux vraiment

anonyme

Parce que j ai déjà vu ça dans ce magasin

o12345
Date de l'expérience: 2021-12-16

mauvaise

Perrine

Je pense qu'on a besoin de plus d'infos. Quels sont les inconvénients de cette entreprise?

3250390100257708762
Date de l'expérience: 2021-12-16
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
le dirigeant n'est qu'un sale (supprimé par l'administrateur) imbut de sa personne et qui ne respecte en rien la nature humaine il ne pense qu'au fric cela se voit à la façon dont est géré le magasin.

Lilou

Vous voulez dire qu'il y a trop de travail? Les heures supplémentaires sont-elles payées?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-16
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Intermarché Decize dirigé par un sale (supprimé par l'administrateur) qui ne pense qu'au fric et qui méprise tout le monde clients et employés

Jean-Jacques

Incroyable! Pouvez-vous écrire quels comportements l'indiquent?

3250390100257708762
Date de l'expérience: 2021-12-16

temps d'attente souvent interminable car trop peu de caisses ouvertes par rapport à la file d'attente clients , produits frais boulangerie et patisserie pas frais voir de 3 à 4 jours (pâtisserie) NON SOLDES !!!!! on constate aisément que ce magasin est géré pas un simple capitaliste imbut de sa personne et qui ne pense qu'au profit !!!!! Au détriment du respect du client et encore plus de la charge de travail du personnel . personnellement j'en ai connu des patrons de (supprimé par l'administrateur) , et ce genre là mérite juste des baffes dans la tronche . par contre MONSIEUR ça ne le dérange pas de rouler dans un véhicule à 60000 EUROS . le genre de personne qui ne mérite que de retourner en bas de l'échelle et de se faire exploiter comme il le fait avec son personnel . bref . Magasin de (supprimé par l'administrateur) à éviter le plus possible

Nina

Il semble que vous conaissiez bien le responsable du ce magasin. Comment savez-vous qu'il traite mal son personnel ? Y avez-vous travaillé ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
Suis élève au lycée, je cherchais du travail fin de semaone

Nolwenn

Bonjour cela peut m’intéresser aussi.
Quelqu'un a le contact des ressources humaines?

BIEN
Date de l'expérience: 2021-11-05
Évaluation de l'utilisateur :

TRES BIEN

Micheline

Ce magasin est bien approvisionné? On trouve tout ce qu'il faut?


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