INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT

Arc-sur-Tille
SIREN: 539587154 SIRET: 53958715400011 Téléphone: +33 2 47 64 69 48
Conseils et services aux entreprises

Avis INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise, INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT ou ADC EVENEMENTS, pose le plus de défis aux employés?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT ou SPP ETANCHEITEà proximité?

Est-ce que l'ambiance au sein de cette entreprise est-elle bonne? Le salarié est-il écouté? Est-ce que dans le milieu de conseils et services aux entreprises il y a un équilibre entre vie privé et vie professionnelle?

Le résultat du recrutement est-il long chez INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

A Arc-sur-Tille, il y a des postes accessibles pour un Technicien / Technicienne informatique?

Savez-vous si INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT a des valeurs similaires à celles de ADC EVENEMENTS?

INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT a un lieu permanent pour s'organiser?

margaux

Esc-ce que INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, je cherche des informations sur INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT. Quels benefits aux employés offrent-ils?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezInternational Digital Developpement, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

INTERNATIONAL DEVELOPPEMENT Questions fréquentes