MACONDO MEDIA

17 RUE CUSTINE, 75018 PARIS 18
SIREN: 809101496 SIRET: 80910149600010 Téléphone: +33 1 83 79 16 90
Conseils et services aux entreprises

Avis MACONDO MEDIA

Le salaire moyen dans l'entreprise MACONDO MEDIA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MACONDO MEDIA ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-10-23

Une "agence d'experts en marketing" avec son "directeur général"...en réalité une SARL unipersonnelle dont le gérant tente avec maladresse d'utilise les mots clés à la mode (marketing, stratégie digitale, intelligence économique...) Alors qu'il ne les comprends pas..
Très déçu

anaelle

Pourquoi vous pensez que le gérant ne comprend pas ces idées ? Il est facile d'écrire les commentaires négatifs, mais il est plus difficile de les argumenter... Pourriez-vous le faire ?

Bonjour, j'ai aussi eu une très mauvaise expérience avec cette personne .. finalement j'ai trouvé une autre société professionnelle pour reprendre mon contrat, heureusement !

MACONDO MEDIA une entreprise qui grâce à son sérieux fidèlise facilement sa clientèle.

Date de l'expérience: 2021-10-23

Le site d'accroche n'indique aucun exemple de mission client réussie, ce qui est troublant pour des "experts du marketing..."

Emeline

Est-ce que vous connaissez donc Macondo Media ? Quelles étaient vos expériences avec eux ? Partagez votre opinion avec nous !

J'aimerais savoir siMACONDO MEDIA elle coopère avec d'autres entreprises?

Non pas de réseau

Elise

Est-ce que cette entreprise est capable de créer une application sur téléphones portables ? Si j'ai une idée, est-ce qu'ils peuvent m'aider ? Merci de votre retour

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur MACONDO MEDIA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Les employés de MACONDO MEDIA savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

gaëtan

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec MACONDO MEDIA?

Est-ce que MACONDO MEDIA, comme YURCOM, accepte toutes les plaintes sans exception?

Nous proposons L’opportunité de s’investir dans un jeune media ambitieux et indépendant chez MACONDO MEDIA à Paris 18 Buttes-Montmartre. On cherche des personnes avec la conaissance de indeed

MACONDO MEDIA Questions fréquentes