Interplages Immobilier

Deauville

Avis Interplages Immobilier

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Interplages Immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur Interplages Immobilier ?

seb
Date de l'expérience: 2022-02-22

ATTENTION !!!
A toute entreprise voulant travaillé avec cette agence quand tout va bien les règlement se fond a l'inverse des qu'une petite faille arrive il bloc tout les payement a devoir j'ai avec eux des arriérer de payement en attente bloquait bien sur (supprimé par l'administrateur)qui n'hésite pas a vous salir en attente des règlement facture

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dois-je être capable de faire tout cela pour obtenir un emploi? - entretien des parties communes, relationnel avec les copropriétaires, gestion des déchets, gestion et transmission des réclamations au syndic, suivi des entreprises
Qu'est-ce que vous pensez? Voulez-vous partager votre opinion?

Est-ce que quelqu'un sait que Interplages Immobilier recrute à Deauville? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

catherine

Chez Interplages Immobilier on travaille le week-end?

denis

Chez Interplages Immobilier de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

catherine

C'est une solution satisfaisante, merci.

Interplages Immobilier Questions fréquentes