Avis INTERSHIPPING S.A
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Comment est actuellement la situation au travail chez INTERSHIPPING S.A ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 17-07-2021
intershpping une compangnie des voleures et des arnaqeures
Adrienne
Où la stratégie de l'entreprise est-elle la plus compréhensible pour les employés, chez INTERSHIPPING S.A ou chez TRANSCAP INTERNATIONAL ? 👨💻🖥️💡
Margaux
COVID-19
INTERSHIPPING S.A essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises