INVITO

155 RUE DE BELLEVILLE, 75019 PARIS 19
Restaurants et services alimentaires

Avis INVITO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INVITO ?

Que voulez-vous savoir sur INVITO ?

NS
Date de l'expérience: 2021-02-25

Boutique très belle et les produits semblent de bonne qualité...
Mais ce qui m'a choqué c'est le manque d'honnêteté du personnel.
La vendeuse CLARA qui m'a servit a très mal pris le fait que je lui demande de déduire le poids de la barquette (10gr ça compte pour des produit au tour de 30euros le kilos!!!). J'ai pesait à nouveau les produits chez moi et j'ai constaté qu'elle ne l'a fait qu'une seule fois en dépit de ma remarque a en fait qu'a sa tête, du coup j'ai du payé 5% plus cher pour des produit déjà très onéreux....
Je n'admet pas qu'on n'abuse de la confiance des gens. Ceci est inacceptable et la qualité des produits n'y change rien.
Je donne donc une seule étoile car je ne reviendrait surtout pas et déconseille aux gens honnêtes d'y aller.

Xavier

Des produits sont de bonne qualité quand même ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans INVITO, pendant que dans CHALET D ANTAN elles ne sont pas. C'est vrai?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? INVITO ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que INVITO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où on peut gagner plus en INVITO ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Êtes-vous contents de vos salaires?

Comment la direction de l'entreprise INVITO s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de INVITO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur INVITO , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Aimez-vous travailler chez INVITO?

yannick

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de INVITO?

Bonjour ! Je viens de quitter mon travail et ce milieu toxique et je ne veux jamais cela répéter. D'où ma question : Est ce que INVITO ne juge pas ses employés par ses apparences ?

Attention, nouvelle offre de INVITO! Ils recherchent Plongeur, prouvez!

INVITO Questions fréquentes