INWIN

3 B RUE DE LUXEMBOURG, 95160 MONTMORENCY
Services de TI

Avis INWIN

D'autres entreprises paient plus que INWIN ?

Que voulez-vous savoir sur INWIN ?

Pierre
Date de l'expérience: 2020-11-06

Le site , c'est de la plomberie, ce qui compte c'est le webmarketing pour pousser le site dans le temps dans les petits papiers de google et entretenir sa visibilité sur le long terme. Vincent intervient à l'année sur quelques clients dont j'ai la chance de faire parti.

Julia

Je ne comprends pas.. Pouvez-vous éclairer votre point de vue ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à INWIN est plus facile que celui à D2SI. Peut-tu dire cela aussi?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans INWIN comme dans MONSIEUR PAUL ANTOINE MALEZIEUX?

Super ambiance - une bonne équipe bien coordonnée. Intégrations cycliques à Montmorency + un voyage pour une intégration de 3 jours avec d'autres succursales de l'entreprise une fois par an.5

Je voudrais vous demander si c'est vrai que INWIN mène des apprentissages plus intéressants que CALEXA GROUP?

Comment ils travailent? Les weekends aussi sont obligatoires chez INWIN?

grégory

Pouvez-vous être promu du tout dans INWIN?

francois

Dans INWIN, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

grégory

Je suis une étudiante et j'aimerais trouver mon premier travail pour les vacances. Est-ce que vous pouvez me recommander l'entreprise INWIN?

Comment les employés de INWIN organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez INWIN?

Un autre recrutement dans INWIN, cette fois pour le poste Chargé De Développement.

INWIN Questions fréquentes