ION

25 B AVENUE HENRI BERGSON, 92380 GARCHES
Conseils et services aux entreprises

Avis ION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ION ?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-04-08

J'ai travaillé chez ION Group à temps plein plus de 3 ans
Avantages : Pour être en contact avec des grandes entreprises et comprendre les flux financiers
Inconvénients : Les équipes de dev sont dispersées en Europe et n'ont pas le même poids entre elles.

Paul

Vous faites quel type de tâches ?

fabien

Il est difficile de concilier la vie pro/perso chez ION ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise TAKOMA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ION?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que ION le donne, mais je voudrais savoir si ION le donne aussi?

Est-ce que GLOBAL HR CONSULTING, comme ION a un portefeuille de services?

Vous êtes satisfait et content de votre travail en tant que Freelance Journalist - France - 4544 a Garches?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ION?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ION?

Est-ce vrai que ION offre des bonnes conditions de travail? Comment est le travail dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci pour des infos.

Parlez-moi de votre attitude envers ION, l'aimez-vous?

ION recrute récemment pour des postes :

ARCHITECTE DU BÂTIMENT (H/F) (51k € a 54k €/an), Junior Java Developer, Java Developer

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ION et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ION recrute actuellement un nouveau Consultant. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de ION! Ils recherchent Product Support Analyst - 6301, prouvez!

ION Questions fréquentes