
Avis IPOLIA
Aubignosc
LES FILLIERES, 04200 AUBIGNOSC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur IPOLIA. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Amandine
Pense-vous que IPOLIA propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises