Avis IPOUY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il est proposé un poste de Cuisinier·e chez IPOUY, mais aucun salaire n’est indiqué. CDI ou saisonnier, mystère aussi.
Attente forte : tout gérer, des menus à la traçabilité HACCP, en passant par commandes, stocks, relevés de température, dressage et nettoyage complet. Presque un “chef + plonge + économe”.
Avantage mis en avant : cuisine de saison avec produits locaux, donc potentiellement plus gratifiant au quotidien.
Quelqu’un a déjà bossé chez IPOUY : exigences plutôt lourdes et charge réaliste, et sans salaire affiché, ça vaut le coup ?
Bernard
Comment est actuellement la situation au travail chez IPOUY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région