IRCOM

4 COURS DE ROME, 57100 THIONVILLE

Avis IRCOM, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise IRCOM ?

Que voulez-vous savoir sur IRCOM ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 500 € à 3000 €. IRCOM peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de IRCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de IRCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à IRCOM est plus facile que celui à ELEC ECLAIR. Peut-tu dire cela aussi?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de IRCOM?

jérémy

Je travaille comme technicienne. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans IRCOM?

morgan

IRCOM se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

jérémy

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 2900 €. Combien je vais recevoir exactement dans IRCOM?

Comment évaluez-vous le service client de IRCOM?

En recherchant un emploi j'ai trouvé cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-6351213601560839690. Quelqu'un peut la recommander? Est-ce que cette société fonctionne correctement? Merci

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez IRCOM? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

L'entreprise IRCOM recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

L'entreprise IRCOM recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

IRCOM Questions fréquentes