IRIUM SOFTWARE

Tillé
Services de TI

Avis IRIUM SOFTWARE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise IRIUM SOFTWARE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur IRIUM SOFTWARE ?

Pacha
Date de l'expérience: 2022-08-19

Une entreprise qui se veut bienveillante sur le papier mais qui ne l'est pas. Cela se traduit par un turnover de plus en plus important. Certains managers harcèlent les collaborateurs, en toute impunité car le service RH préfère fermer les yeux malgré des remontées. Le salaire est très faible et les possibilités d'évolutions le sont encore plus. Entreprise toxique à fuir si l'on est soucieux de travailler dans un environnement sain !

Andrea

Tient ils au moins compte de l’ancienneté d'un employè dans leur entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Mauvaise experience, turnovers , coup dans le dos, managers pas competents, absents

Magali

Y a-t-il eu une telle situation dans l'entreprise depuis le début de votre travail ? c'est étrange parce qu'ils ont de très bonnes critiques sur Internet...

Date de l'expérience: 2022-01-27

Ben evidemment si je l ecris, sinon je prendrai pas la peine, je pense que tu travailles deja dans l entreprise :), bizarre ta reponse aussi rapide.
Vive la rue Jacques Monod et le port de la Rochelle

Magali

Je travaille pas là-bas je prends des avis car je pensais postuler prochainement, le proprio ne fait rien pour le bien être des ses employés? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-27

Managers pas competents, l entreprise fait genre qu elle est bienveillante mais ce n est pas le cas, beaucoup de turnovers, coup de poignards entre salariés, entreprise a fuir

Madeleine

L'ambiance n'est pas bonne apparemment et qu'est ce que font les dirigeants pour arranger la situation? Cordialement

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, IRIUM SOFTWARE ou TLCOM?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 4000 €. Et combien on peut obtenir dans IRIUM SOFTWARE? C'est aussi bien?

Y a-t-il d'autres exigences en plus de ces exigences pour ce poste? - de formation BAC+4 à BAC+5 : Cursus école de commerce ou d'ingénieuret/ou expérience significative de la location / gestion de flotte, connaissance impérative des métiers de la location courte et/ou longue durée, bonne capacité rédactionnelle de la documentation

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, IRIUM SOFTWARE ou ALTERA SERVICE, qu'en pensez-vous?

L'employeur de IRIUM SOFTWARE prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez IRIUM SOFTWARE. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?

Pensez-vous que IRIUM SOFTWARE est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

IRIUM SOFTWARE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur Delphi - H/f!

De nouveau en Dijon ils recherchent Consultant Erp. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

IRIUM SOFTWARE Questions fréquentes