IRO

13 RUE BACHAUMONT, 75002 PARIS 2
SIREN: 528471980 SIRET: 52847198000086

Avis IRO, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur IRO ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai travaillé chez IRO à temps plein moins d'un an

J'ai adoré cette expérience Equipe jeunes, dynamiques et soudées entreprise humaine avec un drh accessible et à l'écoute

pas de poste à la fin des stages periode de collection intense

Manon

Il est possible de travailler à distance ? Merci d'avance

Le style de gestion dans IRO est-il différent de celui dans MAX LEDERER MAX ET MOI PARIS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Savez-vous si IRO a des valeurs similaires à celles de JEAN DEMAVINSSY SHOW ROOM FASHION?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de IRO? Sinon, que fait cette entreprise?

IRO comme FASHION CENTER NUMERO 125 offre des forfaits pour Noël?

IRO a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

melissa

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer directeur marketing sur 8300?

Savez-vous que je dois parler l'anglais pour travailler chez IRO? Quel est le salaire mensuel?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise IRO sont-ils de bonne qualité?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur IRO.

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur IRO à Paris, qqn travaille comme responsable e-commerce? Merci pour des informations!

L'entreprise IRO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

En IRO ils ont actuellement besoin de Comptable.

IRO Questions fréquentes