IRON FITNESS CLUB

Saint-Soupplets
Sport et loisirs

Avis IRON FITNESS CLUB

Pourquoi aller au fitness ?

Que voulez-vous savoir sur IRON FITNESS CLUB ?

Fabien
Date de l'expérience: 2022-09-01

Un club dynamique tenu par une sportive passionnée et toujours à l'écoute des membres quelque soit leur niveau. Une offre attractive adaptée à une pratique individuelle couplée à une palette d'activités variées et innovantes pour un tarif très abordable. Je recommande !!! Merci * pour ton travail de chaque jour !

Madeleine

Est-ce que tout est contrôlé afin d'entretenir son corps en fonction de ses besoins?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez IRON FITNESS CLUB? Je cherche de nouvelles infos.

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de IRON FITNESS CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que IRON FITNESS CLUB offre les vacances aussi longues que TEK BOXING GYM?

Est-il vrai que IRON FITNESS CLUB s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans TEK BOXING GYM que dans IRON FITNESS CLUB?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans IRON FITNESS CLUB?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À IRON FITNESS CLUB ou à une entreprise MONSIEUR SERGE GENOT à proximité?

Salut. Connaissez-vous bien IRON FITNESS CLUB? Je voudrais changer mon travail. Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci d'avance pour votre aide.

IRON FITNESS CLUB Questions fréquentes