ISADOMICILE

La Farlède
SIREN: 799211552 SIRET: 79921155200010 Téléphone: +33 6 29 83 98 16
Soins de santé

Avis ISADOMICILE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ISADOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur ISADOMICILE ?

J'ai vu que ISADOMICILE recrute souvent, est-ce que NOBODY SERVICES est la même?

Isabelle
Date de l'expérience: 2024-01-19

Bonjour
On recrute souvent car nous avons de plus en plus de bénéficiaires et pour éviter la surcharge des plannings et la fatigue de nos collaborateurs
Cordialement

Mateo

Pourquoi est ce que je vois des avis disant qu'il y a beaucoup de turn over est pour cela que vous recrutez actuellement ?

Est-il vrai que ISADOMICILE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Où on peut gagner plus en ISADOMICILE ou en CAP ASSISTANCE VIE? Êtes-vous contents de vos salaires?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ISADOMICILE? Sinon, que fait cette entreprise?

La discussion ISADOMICILE n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

ISADOMICILE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150RZVCAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Handicapées.

ISADOMICILE Questions fréquentes